Don't Have a Grandson with a Dog Collar
J'étais passée à côté de ces qqs spots sympas pour DirecTV... Une bonne création de Grey NY pour cet opérateur numérique, avec une voix off qui la joue "message de santé publique", bien vu.
Ce Blog est tenu par une marketeuse passionnée et un peu geek sur les bords... N'hésitez pas à commenter, critiquer et partager... NB : ce blog est personnel, il n'est lié à aucune marque ou agence.
J'étais passée à côté de ces qqs spots sympas pour DirecTV... Une bonne création de Grey NY pour cet opérateur numérique, avec une voix off qui la joue "message de santé publique", bien vu.
Comme d'hab, Pepsi nous sort une petite fight vs Coca-Cola. L'idée n'est pas nouvelle, le seul point intéressant est de voir jusqu'où ils se permettent d'aller dans ce genre de pub "comparative" : en France on en est très loin !
Mais je suis déçue, franchement je m'attendais à mieux... Globalement pas de film extraordinaire cette année, c'est dommage à 3,5 M$ les 30 secondes !